Cabinet d'ostéopathie à Mareuil-sur-Lay-Dissais

Au cabinet DERRIEN CLEMENT, vous pouvez suivre des séances de :

• Remise en forme
  • Relaxation
  • Détente
  • Ressourcement
  • Massage tonifiant pour le corps
  • Ostéopathie pour sportifs

Nos garanties :

• Écoute
  • Conseils
  • Expertise

Le cabinet d'ostéopathie se trouve à Mareuil-sur-Lay-Dissais et à Mouchamps, dans la Vendée.

Rendez-vous / Contact

Ce champ est obligatoire
Un numéro de téléphone valide est obligatoire
Une adresse e-mail valide est obligatoire
Case à cocher obligatoire
DERRIEN CLEMENT s'engage à ce que la collecte et le traitement de vos données, effectués à partir de notre site clementderrienosteopathe.fr, soient conformes au règlement général sur la protection des données (RGPD) et à la loi Informatique et Libertés. Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité

Le cabinet d'ostéopathie DERRIEN CLEMENT vous ouvre ses portes à Mareuil-sur-Lay-Dissais et à Mouchamps, dans le département de la Vendée.

L'ostéopathie : à titre préventif ou curatif

Découvrez tous les bienfaits de l'ostéopathie avec DERRIEN CLEMENT. Les soins sont précédés d’une évaluation complète de votre état de santé. Il conviendra d'identifier les zones du corps qui devront être traitées. Les traitements ostéopathiques peuvent être pratiqués aussi bien à titre préventif que curatif. L’ostéopathie permet surtout de soulager les tensions au niveau des muscles.

Elle est aussi idéale pour redonner au corps toute sa vitalité, sa vigueur et sa mobilité. Suivez des séances personnalisées pour libérer les tensions du corps, pour favoriser la relaxation et la détente. En effet, l'ostéopathie est efficace pour la gestion du stress, pour le traitement des troubles digestifs, du sommeil et de l'anxiété.

Redonnez à votre corps toute sa vitalité et sa mobilité.

Ostheopathie  Mareuil-sur-Lay-Dissais

Contactez-nous pour obtenir plus de détails sur notre cabinet d'ostéopathie.

Les différentes techniques ostéopathiques utilisées

Laissez-vous accompagner par un ostéopathe expérimenté dans votre quête d'équilibre physique, psychique et émotionnel. Pour traiter le bébé, l'enfant, l'adulte, la femme enceinte et les personnes âgées, nous choisissons la technique ostéopathique la plus adaptée.

L'ostéopathie s'adresse également aux sportifs pour les aider à améliorer leurs performances. Parmi les techniques ostéopathiques utilisées, nous proposons des techniques viscérales, myo-fasciales, soma-émotionelles, crâniennes et articulaires.

Notre cabinet d'ostéopathie est à quelques minutes de Luçon et de La Roche-sur-Yon. Ne tardez pas à prendre rendez-vous !

L'ostéopathie s'adresse à des patients de tous les âges.

Ostheopathie  Mareuil-sur-Lay-Dissais

Nous pourrons ainsi déceler le plus tôt possible les dysfonctionnements au niveau de votre corps.

Rendez-vous / Contact

Ce champ est obligatoire